JOURNAL DE FLORIDE -I- LA PARADE DE DISNEY

Par Daniel Cadrin

Durant les vacances de Noël, je me souviens quand nous étions jeunes, notre plaisir de télévision était de regarder la parade qui se déroulait à Disney.  On voyait des Mickey à travers les palmiers pendant nous gelions au Québec. C’était magique! La fête de Noël arrive toujours tôt à Disney! Les elfes commencent à décorer début novembre. Le week-end de la Thanksgiving (Celle des Américains) , les parcs et les centres de villégiature prennent des airs d’un paradis hivernal.La très joyeuse fête de Noël de Mickey se déroule en décembre. Rencontrez vos personnages Disney préférés, tous vêtus de leurs costumes de fête. Cette année, la Reine des Neiges, sa sœur et Olaf sont présents partout sur le site.  Profitez des chutes de neige sur Main Street et du frisson des montagnes russes avec les feux d’artifice du Holiday Wishes qui explosent au-dessus de votre tête. Le clou de la fête, à chaque jour,  vous pouvez assister au défilé « Once Upon a Christmas Time de Mickey ».  Vous pouvez déguster des biscuits et boire une bonne tasse de chocolat chaud en regardant des chars allégoriques fabuleux avec tous les personnages de Disney qui dansent leur joie de vivre.

Le monde magique de Disney est particulièrement sensationnel. Il faut savoir que la parade que nous voyons à la télévision le jour de Noël n’est pas en direct de Magic Kingdom  En règle générale, le défilé des fêtes de Noël de Disney est filmé en novembre ou au début du mois de décembre. La tendance récente étant enregistrée début novembre, les images peuvent également être utilisées pour une émission spéciale du Thanksgiving. L’enregistrement de la parade est étalé sur plusieurs joursLa plupart des touristes envisagent le soleil et le temps chaud lors de la préparation de leurs voyages à Disney  mais la réalité en cette période de l’année est que vous pouvez faire l’expérience d’une véritable montagne russe de temps en une seule journée. Avec des températures possibles dans les années 30 et 40 à n’importe quel moment jusqu’en février, il est important que vos enfants soient prêts à affronter le froid en regardant la parade.

Si vous n’êtes pas avec des enfants, c’est le moment idéal pour voir plus de sites car les files d’attente sont très courtes.

Pour recevoir les dernières nouvelles par email