• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Martina Marcel - agent immobilier en Floride

LES COURTS-SÉJOURS UN SERVICE À LA POPULATION IMAGINÉ PAR LES RÉSIDENCES SOLEIL

Pionnier, Les Résidences Soleil ne cessent de se démarquer depuis 30 ans, repoussant constamment les standards, pour le bénéfice des aînés.  Imaginé par le visionnaire Eddy Savoie, il y a maintenant près de 10 ans, celui-ci a d’abord été sensibilisé par des personnes à la recherche d’un lieu d’hébergement sécuritaire pour les accueillir le temps de leur convalescence suite à leur opération d’un jour. Les Résidences Soleil offrent aujourd’hui quatre forfaits de type court-séjour (période d’essai, plaisir, répit-repos et convalescence), toujours au même prix qu’à leur début, soit à partir de seulement 50$ par jour par personne. Ce prix incluant même les trois repas par jour, tous les loisirs, fêtes et activités organisées, l’hébergement ainsi que toutes les commodités. Interrogés sur ce tarif, les dirigeants avouent ne faire aucun profit sur ces séjours. Alors, pourquoi continuer à ce prix? Premièrement, parce que ce service aide à désengorger le réseau de la santé, en libérant plus rapidement les lits de nos hôpitaux et en rassurant les patients lors de leur période de convalescence.  Deuxièmement, parce que ce service permet à la population de briser leurs idées préconçues.

Depuis l’implantation du concept des Résidences Soleil, les retraités choisissent désormais par eux-mêmes de venir y vivre pour profiter pleinement de leurs belles années. Troisièmement, parce qu’il est important pour la famille Savoie d’offrir des appartements accessibles à tous les gens du bel âge, peu importe leur revenu. Offrant des appartements 1½ à 5½, entre 25 et 30% des appartements sont conservés pour les gens à revenu modeste, n’ayant que leur pension du gouvernement. Visionnaire, le Groupe Savoie est aujourd’hui l’unique grand groupe privé et familial dans le domaine des résidences pour les retraités au Canada. La famille étant au cœur de cette emblématique réalisation québécoise, depuis 30 ans, Les Résidences Soleil ne cessent leur croissance, ralliant trois générations de la famille Savoie quotidiennement au service de plus de 7000 aînés, entourés de plus de 2000 employés.  Les courts séjours aux Résidences Soleil s’adressent à tous les gens âgés de 55 ans et plus. Ces forfaits sont personnalisables à l’aide d’une vaste gamme de soins et services disponibles à la carte, en fonction de vos choix.

Nouveauté; l’achat de boîte cadeau est désormais possible sur le site www.residencessoleil.ca. Vous pouvez ainsi offrir un séjour en cadeau à vos parents!