• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Martina Marcel - agent immobilier en Floride

JOURNAL DE FLORIDE JOYEUSE HALLOWEEN À ORLANDO FLORIDE

Partout dans le monde on essaie d’être prudent en cette période de pandémie. Nous essayons de réinventer une façon de vivre, une façon de se divertir.  De nombreux événements d’Halloween ont été annulés cette année en raison du coronavirus. Les principaux parcs à thème de Floride sont devenus créatifs pour l’occasion. . Même si Disney World et Universal Orlando ont annulé leurs événements à grande échelle en raison d’exigences de distanciation sociale, ils ont trouvé des moyens de continuer à célébrer la saison. En juin, Walt Disney World a annulé son événement  annuel :  “Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party”. À sa place, Disney a déployé des activités moins grandioses. Désormais, jusqu’au 31 octobre, les visiteurs de tous âges peuvent porter des costumes d’Halloween au Magic Kingdom. Pendant qu’ils sont habillés pour la fête, il y aura des mascottes sur le thème d’Halloween tout au long de la journée avec Mickey, Minnie, Pluto et d’autres célèbres personnages que les enfants adorent. Il y aura également des spécialités culinaires et des boissons couleur citrouille dans les parcs ainsi que des produits à thème. La célèbre Main Street sera également ornée de couronnes de tête de citrouille Mickey et d’autres décorations d’automne.

Même si Universal a annulé ses « Halloween Horror Nights » de cette année, le magnifique complexe a ouvert deux maisons hantées qui étaient initialement prévues pour l’événement. Les maisons d’Universal Monsters: The Bride of Frankenstein Lives et Revenge of the Tooth Fairy,  sont accessibles aux visiteurs de jour à Universal Studios Florida du 3 octobre au 1er novembre. En plus de ces  maisons, Universal Studio proposera des trucs ou des friandises aux jeunes visiteurs au parc d’Islands of Adventure. Les enfants de 12 ans et moins pourront récupérer des friandises dans les magasins de détail décorés pour la circonstance. Au lieu d’annuler son événement Halloween Spooktacular , SeaWorld l’a modifié avec de nouvelles mesures de sécurité. Les visiteurs peuvent profiter de l’événement, qui est inclus dans l’entrée régulière du parc, samedi et dimanche prochains. L’événement comprend un sentier de friandises où les enfants peuvent collecter des bonbons en toute sécurité. Les visiteurs pourront également rencontrer des personnages d’Halloween à distance. SeaWorld a également ajouté un labyrinthe d’Halloween à l’événement. Des mesures de distanciation sociale et des limites de capacité seront en place pour la sécurité.

Il ne faut pas oublier l’extraordinaire parc Legoland organise son événement annuel Brick or Treat tous les week-ends. Les plus jeunes peuvent porter des costumes et visiter six zones de trucage ou de traitement, qui utiliseront un système sans contact pour distribuer des bonbons. Il y aura également des expériences de personnages, les visiteurs ayant la chance de rencontrer Rockin ‘Frankenstein, Mummy et Lord Vamprye. Des performances live de The Groovin ‘Graveyard et A Candy-Coated Curse auront lieu tout au long de la journée. L’événement est inclus avec l’entrée. Par Daniel Cadrin