• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Martina Marcel - agent immobilier en Floride

GOLF FLORIDE DENISE LAVIGNE

Golf: Exercise de “putting” pour le contrôle des distances: Beaucoup ont de la peine à gérer les distances au “putting”.C’est plus facile d’être régulier si d’abord, vous faites un mouvement de balancier pour faire votre coup roulé. La vitesse des 2 côtés du mouvement de balancier doit être égale (pendule) et la longueur, selon la distance de votre “putt”. C’est un facteur important pour créer une répétition et régularité selon les distances voulues. Souvent, les golfeurs pensent qu’ils doivent accélérer en donnant un coup pour que la balle arrive au trou… ce qui empêche la régularité. Exercices pour devenir plus précis dans votre contrôle de distances:

.Apprenez d’abord à marcher 5 pieds, etc. en utilisant un gallon à mesurer et des “tees pour marquer la distance 5 pieds. Ensuite marchez 5-10-15-20 pieds, etc. Par exemple, 2 pas égalent 5 pieds.

Quand vous arrivez sur le vert, sans perdre de temps, vous pourrez marcher depuis votre balle jusqu’au trou et vous saurez précisément la longueur du roulé et le balancier correspondant à cette distance. Si c’est un “putt” en montant, selon la pente, vous rajouter à vos pas ou vous en enlevez si ça descend.

Placez des “tees” ou cônes à 5-10-15-20-25-30-35-40 pieds comme dans la photo ci- incluse)

Du point de départ (cône vert) faites l’échelle en commençant par 5 pieds ensuite 10 pieds, ainsi de suite jusqu’à 40 pieds, etc. en essayant d’arrêter la balle le plus près possible de la ligne imaginaire entre les 2 cônes. Choisissez différentes cibles, par exemple, commencer par viser à la hauteur de la ligne de 25 pieds ensuite, sur les 15 pieds, ensuite sur les 40 pieds, etc. Faites-en un jeu et comptez 1 point par réussite. Faites une partie avec un partenaire.

Il est important de faire votre routine (rituel) à chaque coup comme si vous étiez sur le parcours. Par exemple: 2 coups d’essais pour choisir “le” balancier selon la distance à parcourir ensuite, il faut répéter le même balancier sur la balle en regardant d’abord la ligne de “putt” jusqu’au trou 2 fois (visualisation) avant d’exécuter le coup.

Vous aurez beaucoup de plaisir a faire cet exercice.

Cliquez : http://www.carrefourfloride.com

Bonne Pratique!  Denise Lavigne professionnelle enseignante et Coach

LPGA-PGA du Canada classe “A” et PGA Suisse

Certifiée TPI CGFI et CAC

Rendez-vous: DeniseLavigneGolf.com; Mobile:561-445-3379