• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Martina Marcel - agent immobilier en Floride

LES 9 MEILLEURES PLAGES POUR LES CHIENS EN FLORIDE

Brohard Paw Park, Venise : Situé à Venise , Brohard Paw Park est la seule plage dans le comté de Sarasota où les chiens sont autorisés. La plage dispose d’une zone clôturée pour jouer hors-laisse, des fontaines d’eau et des douches pour les humains et les chiens.

 Bonita Beach Dog Park, plage de Fort Myers : Faites un voyage vers le sud-est de la Floride à Bonita Beach Dog Park dans le comté de Lee. Il est ouvert de 7 heures du matin au crépuscule et permet aux chiens de courir gratuitement.

 Davis Islands Dog Park Beach, Tampa : Le Davis Islands Dog Beach est 1,5 acres avec 200 pieds d’accès au bord de l’eau pour les chiens et leurs propriétaires à profiter à Tampa . Il y a deux parcs, l’un herbeux et l’autre sur la plage, et les chiens sont autorisés à sortir de leur laisse.

Fort DeSoto Park Beach, Tierra Verde :Les propriétaires de chiens ne voudront pas manquer une journée de gambade au Fort DeSoto Park Beach avec leurs chiots bien-aimés. Il offre deux zones clôturées sur la plage, l’une pour les grands chiens et l’autre pour les petits chiens, les deux avec des stations d’eau.

 Jupiter Beach, Jupiter : Jupiter Beach est très accueillant des amis à quatre pattes. Les chiens sont autorisés à quitter leur laisse sur une distance de 2,5 milles entre la zone de vie surveillée de Juno Beach et la zone de vie surveillée du parc Carlin (# 25- # 29).

 Nouveau parc à chiens de Smyrna Beach, New Smyrna Beach :New Smyrna Beach Dog Park tire tous les arrêts pour les chiens et leurs propriétaires. Il y a une zone clôturée de 1 acre qui a des sections désignées pour les grands et les petits animaux.

Bark Beach: La seule plage de la ville de Miami Beach où les chien son admis. Elle se trouve à côté du North Shore Open Space Park qui est également ouvert aux animaux de compagnie. 7833 Atlantic Way, Miami Beach

 Sunrise Canine Beach:  À N Fort Lauderdale Beach Blvd, Sunrise. Cette endroit permet de se promener sur la plage et se baigner avec son chien en laisse.

Dog Beach of Hollywood: Au N Surf Rd Hollywood. Il semblerait qu’ici il y ait peu de restrictions et que toute la famille peut avoir beaucoup de plaisir à y venir avec son chien. 4900 N Surf Rd, Hollywood.

 SOURCE MAGAZINE CARREFOUR FLORIDE

Cliquez http://www.carrefourfloride.com