• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Martina Marcel - agent immobilier en Floride

VOTRE BUDGET VR POUR LA FLORIDE À CONSIDÉRER LORS DE VOTRE PROCHAINE ESCAPADE

Par Pierre Meunier : Bienvenue à Destination VR. Tout d’abord étant donné que nous parlons de motorisés, débutons par le budget d’essence. Nous avons parcouru pendant ce mois au-delà de 4,238 miles et comme au départ nous savons que notre véhicule avait un rendement de 9 miles au gallon, ceci incluant le remorquage d’une automobile de poids moyen et que la moyenne du prix d’essence se tenait aux environs de $2.39 le gallon, notre budget essence a été de $1,123.30 soit ± $280 par semaine. Site de camping : Nous avons visité au total 13 sites de camping en raison de 2 nuitées par arrêt lors de notre aller-retour vers le Québec où nous y sommes demeurés une semaine entière. Notre budget site de camping moyen a été de $70.00 par nuitée soit ± $310.00 par semaine.

Voiture d’accompagnement : Il ne faut jamais oublier que la voiture en remorquage est celle qui nous permet de faire les courses, les visites de chaque site et même de s’éloigner à de bonnes distances de notre site de camping alors cette dernière devient une dépense de voyage à considérer. Notre choix de voiture s’est porté sur une voiture 6 cylindres de taille moyenne.  Nous avons fait le plein sept fois pour un total de ± $350 pour le mois. Budget nourriture :  Comme au départ nous avions prévu de ne rien nous refuser en termes de nourriture que ce soit nourriture mangée à bord ou des restaurants de notre choix, nous sommes arrivés à un total de nourriture à la toute fin d’un peu plus de $2,300.00 pour 3 adultes. Autres items un peu plus difficiles à contrôler, étant donné qu’ils relèvent de l’inattendue tel que réparations de bris mécaniques sur le VR, générateur, ainsi que la voiture, postes de péage d’autoroutes, frais médicaux, remorquage, visites touristiques et autres divertissements comme les locations de kayak et bateau, etc., etc., etc., et vous arriverez facilement au total alloué de notre budget de départ.

Maintenant pour terminer je ne peux pas vous laisser sans vous donner quelques bonnes adresses découvertes en chemin. À Nashville, à 10 minutes de tout centre d’intérêt, le KOA Nashville North au 1200 Louisville Highway, Goodlettsville, TN 37072 site internet www.koa.com. En Pennsylvanie pour ceux qui aimerait découvrir le merveilleux monde Amish, le KOA Lancaster/New Holland au 354 Springville Road, New Holland, PA 17557 site internet www.koa.com.  Dans l’état de New York, le KOA Lake Placid/Whiteface Mountain à Wilmington, NY 12997 site internet www.koa.com et pour finir les deux pieds dans la mer un endroit magnifique à St. Augustine, Floride, le Beverly Beach Camptown RV Resort au 2815 N. Oceanshore Blvd, Beverly Beach, FL 32136 site internet www.beverlybeachcamptown.com. Et voici donc ce qui conclut les détails de notre fameuse escapade de 31 jours. En espérant vous revoir le mois prochain et sur ce, bonne randonnée!

SOURCE MAGAZINE CARREFOUR FLORIDE

Cliquez http://www.carrefourfloride.com