• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Martina Marcel - agent immobilier en Floride

VACCIN : Les pharmacies des supermarchés Publix de Floride ont commencé à offrir de plus en plus de vaccins contre le COVID aux 65 ans et plus

Par Michel Séguin : Compte tenu des commentaires positifs du programme jusqu’à présent, le gouverneur Ron DeSantis a annoncé que davantage de pharmacies Publix commenceraient bientôt à offrir le vaccin COVID-19 aux personnes de 65 ans et plus. Le gouverneur a fait l’annonce. La vaccination est en marche et l’objectif est de vacciner de 100 à 125 personnes âgées de 65 ans et plus chaque jour à chaque endroit. Notons que les Publix vaccination sont offerts qu’aux personnes âgées de Floride et que toute personne sans rendez-vous sera refusée. Les résidents ont déclaré que lorsque les rendez-vous ont débuté, la liste été remplis en quelques minutes, mais ceux qui ont pu obtenir un créneau ont déclaré que le processus était transparent.

DeSantis a déclaré qu’il appréciait tout ce que les pharmacies des supermarchés Publix ont fait offrant un programme de vaccination et ce dernier pense que la disponibilité des vaccins dans les Publix aidera à donner accès aux personnes âgées qui pourraient ne pas être en mesure de se rendre à d’autres sites de vaccination.  Le gouverneur pense que cela va faire une grande différence sachant que presque tout le monde est à l’aise pour venir au supermarché. Tout le monde ne veut pas aller à l’hôpital, tout le monde ne peut pas traverser la ville en voiture pour se rendre sur un grand site d’essai au volant. Et donc, pour les personnes âgées, l’état de la Floride doit faire ce qu’il peut pour sa communauté de personne âgées. Les registres de l’État montrent que plus de 342 000 personnes âgées ont reçu au moins leur première dose jusqu’à présent. Les snowbirds qui souhaitent se faire vacciner chez Publix peuvent aller sur le site du supermarché pour plus d’informations.