• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Christian Schoepp

Ce n’est pas parce qu’on est en Floride qu’on ne doit pas porter de masque en tout lieu et voici ce qui arrive aux contrevenants qui essayent d’enfreindre la loi !

Une anti-masque a été arrêtée faisant des déclarations bizarres après en Floride pour des violations du COVID-19. Cindy Falco-DiCorrado se trouvait dans un café d’Einstein Bros Bagels dans le comté de Palm Beach, lorsque le personnel lui a demandé de mettre un masque ou de partir, conformément aux lois locales sur la sécurité en cas de pandémie. La femme de 61 ans de Boynton Beach a affirmé que c’était son droit constitutionnel de ne pas porter de masque. Après l’appel de la police qu’il se rendit sur les lieux, elle a accusé un shérif noir de l’avoir kidnappée et de lui avoir volé son sac à main. La femme a alors commencé à prier, avant d’être menottée sur le capot d’un véhicule de police, criant Je ne peux pas respirer, les mots utilisés dans le mouvement Black Lives Matter pour sensibiliser à la brutalité policière contre les citoyens noirs. Falco-DiCorrado a ensuite été accusé d’intrusion et de résistance à l’arrestation sans violence. Elle dit plus tard qu’elle n’avait aucune idée qu’elle pourrait être arrêtée, bien qu’elle ait été arrêtée pour une infraction similaire en mai de l’année dernière.
Filmée par un associé de Falco Di-Corrado, la femme dit au shérif noir: Lâchez-moi les mains. Vous me kidnappez.

Vous n’avez pas le droit, monsieur. Je n’ai rien fait de mal et je ne suis pas un criminel. Tout au long de l’échange, l’agent la qualifie de madame et lui demande de quitter tranquillement le magasin. Insistant sur le fait que c’est une violation de sa personnalité, DiCorrado dit alors à l’officier qu’elle invoque son premier droit d’amendement. Elle dit: Regarde ça. Il n’a pas le droit de me kidnapper. C’est parce que les services de police ignorent les droits constitutionnels. C’est pourquoi cet homme a sa main sur moi et est sur ma personnalité. J’ai le droit de protéger ma personnalité. Alors que le flic s’accroche à la sangle du sac de DiCorrado accrochée à son bras, elle crie: Hé, ne vole pas mon sac à main. Arrête de voler mon sac à main. Un porte-parole d’Einstein Bros Bagels a déclaré que la sécurité de leurs employés et clients était leur priorité absolue Un mandat est actuellement en place exigeant que les citoyens portent des masques dans les lieux publics, en raison de la pandémie mondiale. En juillet, un juge du circuit sud de la Floride a confirmé le droit du comté de Palm Beach de faire appliquer le mandat. USA POSTS NEWS

Publicite pour Motel Blanchet
publicite pour Glob Trott-Air