• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Christian Schoepp

En raison de son travail de vaccination d’envergure le taux de positivité diminue en Floride de manière considérable voici où vous pouvez appeler (téléphones) pour les plus de 65 ans pour obtenir votre vaccin rapidement.

Par Michel Séguin : le ministère de la Santé de Floride a signalé samedi plus de 12000 nouvelles infections au COVID-19 alors qu’il mettait son nouveau système de rendez-vous téléphonique pour un vaccin à l’épreuve. Le FDOH a lancé un programme pilote du système dans le but de soutenir les comtés locaux avec une forte demande de vaccins contre les coronavirus. C’est un système auquel le gouverneur Ron DeSantis faisait allusion au cours des dernières semaines, alors qu’il traversait l’État en élargissant le programme de vaccination de Pubix, affirmant que la hotline faisait partie de la stratégie de l’État visant à donner la priorité aux personnes âgées. Et actuellement les résultats sont probants Selon le département de la santé de Broward, les personnes de 65 ans et plus, ainsi que les travailleurs de la santé de première ligne, peuvent appeler le (866) 201-6313 pour demander un rendez-vous. Les personnes malentendantes peuvent appeler le (833) 476-1526.

Le système propose des instructions en anglais et en espagnol. Une voix automatisée pose à l’appelant une série de questions pour vérifier l’éligibilité, demandant aux appelants s’ils sont des travailleurs de la santé ou 65 ans ou plus. Les gens sont également invités à entrer leur date de naissance, leur numéro de téléphone et leur code postal afin que la hotline puisse aider à connecter l’appelant à un site de vaccination à proximité. S’il n’y a pas de disponibilité de vaccin, la voix automatisée indique qu’elle appellera le numéro entré lorsqu’il y aura disponibilité de vaccin dans la zone de l’appelant. Les représentants de l’État ont déclaré qu’un système téléphonique était plus adapté aux personnes âgées, qui pourraient être moins habituées à la technologie Web et pourraient avoir besoin de plus d’assistance. Alors que la hotline continue d’être officiellement déployée, la Floride s’efforce de s’assurer que ses vaccins sont réservés a ceux qui ont une habitation à long terme en Floride.

Publicite pour Motel Blanchet
publicite pour Glob Trott-Air