• Publicite pour Julie Murray - agent immobilier en FloridePublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour Univers du Store
  • Publicite pour Transport LabergePublicite pour MedicFlorid

Joe Biden exige que les employés fédéraux se fassent vacciner contre Covid-19 ou porter des masques et ainsi être testés régulièrement.

Par Michel Séguin : Le président Biden annoncera que les employés fédéraux et les sous-traitants sur place doivent se faire vacciner contre Covid-19 ou porter un masque au travail et se soumettre à des tests réguliers, et il appellera les gouvernements des États et locaux à verser 100 $ aux Américains nouvellement vaccinés. M. Biden demandera également au ministère de la Défense d’examiner comment et quand les injections de Covid-19 pourraient être ajoutées à la liste des vaccinations requises pour les membres de l’armée américaine, a annoncé la Maison Blanche. La moyenne sur sept jours des nouveaux cas aux États-Unis a approché 64 000 le 29 juillet, contre 11 480 le 19 juin.

Malgré les efforts déployés pendant des mois par l’administration pour promouvoir les vaccins et encourager les gens à les obtenir, le rythme global des vaccinations a ralenti. La Maison Blanche a déclaré que le gouvernement fédéral emploie plus de quatre millions de personnes, dont plus de deux millions de civils. M. Biden souhaite également que ses nouvelles exigences s’appliquent à tous les entrepreneurs fédéraux et encouragera les employeurs privés à prendre des mesures similaires. La Maison Blanche a déclaré que tout travailleur fédéral qui n’atteste pas d’être complètement vacciné devra porter un masque au travail, quelle que soit sa situation géographique, se faire tester une ou deux fois par semaine, respecter les directives de distanciation sociale et être soumis aux restrictions sur les voyages officiels.