cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour Transport KMCPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour les Transports Laberge
  •  Publicité pour TransGestionPublicité pour BayMingo

ASSEZ C’EST ASSEZ !!! La TSA infligera en 2026 des amendes pouvant aller à 45 000 dollars aux passagers aux intentions hostiles peu importe dans le cadre de sa politique de « tolérance zéro ».

Par Michel Séguin : Les responsables des transports ont averti que toute personne enfreignant une règle importante aux points de contrôle de sécurité s’exposait à une amende très élevée. Les passagers indisciplinés peuvent se voir infliger une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 dollars s’ils ignorent les consignes des agents de bord, a averti la TSA aux voyageurs. « Les passagers qui se comportent de manière indisciplinée et hostile au point de contrôle ou à bord de l’avion s’exposent à des sanctions importantes et à d’éventuelles poursuites pénales. Pas de menaces. Pas d’insultes.

Pas de violence physique d’aucune sorte Les signalements de passagers indisciplinés sont devenus de plus en plus fréquents ces dernières années. Surtout du côté des enfants roi.  Ces enfants tant aimer ou point d’avoir oublier de les éduquer… par lesquels tout leur semble permis toujours sur le bord de la crise si on ne leur accorde pas ce qu’ils veulent. Vous en connaissez surement ? Le nombre d’incidents a atteint un pic en 2024, avec près de 6 000 incidents enquêtés par la FAA. Les passagers qui se comportent de manière indisciplinée et hostiles au point de contrôle ou à bord de l’avion s’exposent à des sanctions importantes et à d’éventuelles poursuites pénales.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/