cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour Transport KMCPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour les Transports Laberge

Changement de cap : Une grande compagnie de croisière annule brusquement plusieurs mois de croisières alors que les passagers ont déjà acheté leurs billets.

Michel Séguin : Les voyageurs se retrouvent dans l’incertitude après qu’une grande compagnie de croisière a soudainement annulé plusieurs mois de navigation sur quatre navires. Les passagers qui avaient prévu un voyage devront trouver une nouvelle aventure à embarquer après que la compagnie de croisière a décidé d’annuler leurs billets et de leur « proposer des itinéraires modifiés et améliorés » à la place. Norwegian Cruise Line modifie les plans de ses navires Norwegian Gem, Norwegian Dawn, Norwegian Joy et Norwegian Getaway. Cela signifie que plus de 55 croisières ont été annulées, la compagnie de croisière ayant revu ses plans pour les deux prochaines années.

Les clients qui ont acheté des billets pour des croisières sur ces quatre navires seront intégralement remboursés et bénéficieront d’une réduction de 10 % sur leur prochain achat. NCL est une compagnie de croisière basée à Miami, en Floride, qui propose des voyages flexibles vers plus de 400 destinations à travers le monde. Selon le communiqué de la compagnie de croisière, ce changement d’horaire est dû au fait que les quatre navires se sont vu attribuer de nouveaux emplacements ou ports d’attache. « Le Norwegian Gem proposera des croisières dans les Caraïbes et aux Bahamas au départ de Tampa, en Floride, avec des itinéraires de quatre à onze jours offrant un plus large choix aux passagers », a déclaré NCL dans un communiqué.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/