cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour Transport KMCPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour les Transports Laberge
  •  Publicité pour TransGestionPublicité pour BayMingo

Il y a des limites à virer fou à cause de lui, un père de famille tue sa fille pour une chicane concernant Donald Trump.

Une Britannique qui a été abattue par son père alors qu’elle lui rendait visite dans sa maison au Texas aurait eu une dispute avec lui plus tôt dans la journée au sujet de Donald Trump. Lucy Harrison, 23 ans, originaire de Warrington, en Angleterre, a été touchée à la poitrine par balle dans la maison de Prosper, au Texas. La BBC a rapporté qu’un grand jury du comté de Collin avait par la suite refusé d’inculper son père, Kris Harrison, et qu’aucune accusation pénale n’avait été portée contre lui. Cependant, lors d’une enquête menée en Angleterre le mercredi 11 février, un coroner britannique a conclu que Lucy Harrison était décédée à la suite d’un homicide illégal pour cause d’homicide involontaire par négligence grave. Le petit ami de Harrison, Sam Littler, a déclaré mardi 10 février que lui et Harrison s’étaient rendus ensemble au Texas pour passer des vacances et qu’ils s’apprêtaient à rentrer au Royaume-Uni le jour de sa mort, a rapporté le média. Selon le témoignage du petit ami Sam Littler, celui-ci a déclaré au tribunal que Lucy Harrison et son père avaient eu une violente dispute plus tôt dans la matinée au sujet de Trump.

Plus tard dans la journée, environ une demi-heure avant que le couple ne parte pour l’aéroport, Lucy Harrison se trouvait dans la cuisine lorsque son père l’a prise par la main et l’a conduite dans sa chambre au rez-de-chaussée, a témoigné Littler. Environ 15 secondes plus tard, Littler a déclaré avoir entendu une forte détonation, puis le père de Harrison appeler sa femme à l’aide. Lorsqu’il s’est précipité dans la pièce, Littler a témoigné que Lucy Harrison sa fille gisait sur le sol près de l’entrée de la salle de bain. la coroner du Cheshire, Jacqueline Devonish, a statué que pour tirer sur Harrison « à travers la poitrine alors qu’elle était debout, il aurait fallu qu’il pointe l’arme sur sa fille, sans vérifier s’il y avait des balles, et qu’il appuie sur la gâchette. Dans sa déclaration Kris Harrison a déclaré que lui et sa fille regardaient un reportage sur les crimes commis avec des armes à feu lorsqu’il lui a dit qu’il possédait une arme et lui a demandé si elle voulait la voir. Il a déclaré qu’ils étaient allés dans la chambre afin qu’il puisse lui montrer un pistolet qu’il gardait dans une table de chevet. Il a déclaré au tribunal qu’il ne se souvenait pas si son doigt était sur la gâchette lorsqu’il a sorti l’arme et qu’il ne comprenait pas ce qui s’était passé lorsqu’elle s’était déclenchée selon lui.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/