cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour Transport KMCPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour les Transports Laberge
  •  Publicité pour TransGestionPublicité pour BayMingo

MARTINE BOULAY, NATBANK ACCENT SUR LES TECHNOLOGIES ET UNE EXPÉRIENCE CLIENT AMÉLIORÉE

Par Yvan Sinotte : À la suite d’une carrière de 30 ans au sein de la Banque Nationale du Canada, en succursale, au siège social et à la vice-présidence de l’Estrie, Martine Boulay a pris les rênes de Natbank en devenant la sixième présidente et chef de la direction et la troisième femme à occuper ce poste. Tout en misant sur la saine gestion héritée de ses prédécesseurs, Martine Boulay compte améliorer encore davantage l’expérience client en misant sur la formation et le développement des compétences des employés et en offrant une gamme plus vaste de services en ligne et des guichets automatiques plus performant. « Dès le mois de janvier, souligne Martine Boulay, de nouveaux guichets avec une technologie mise à jour seront installés. Il sera notamment possible d’y effectuer des dépôts. Quant à nos services en ligne, de notre site web on pourra, entre autres chose, effectuer des virements entre les comptes de la Banque Nationale et Natbank. L’implantation prochaine de l’application Zellepay permettra des transferts de fonds entre particuliers aux États-Unis (comme Interac au Canada).  Nous déploierons également DocuSign, qui sert à procéder à l’échange de documents sécurisés et la signature électronique. »

En plus de multiplier les services à distance, la nouvelle présidente de Natbank compte également améliorer la convivialité du service en succursale par une formation plus poussée en ce sens de son personnel. « Développer l’approche humaine axée sur les conseils à valeur ajoutée qui caractérise la Banque Nationale est une priorité pour moi. Il m’importe que nos clients se sentent bien à l’aise quand ils viennent dans nos succursales, aussi bien à Hollywood, qu’à Pompano Beach ou Boynton Beach. » Il va de soi que la Covid-19 a modifié les habitudes et obligé Natbank à prendre les précautions nécessaires pour prévenir la contagion tant chez le personnel que la clientèle. « Ainsi, note Martine Boulay, nous suivons les règles sanitaires en vigueur dans nos succursales (port du masque, distanciation sociale) et nos employés administratifs travaillent à partir de leur domicile. »  Enfin, un retour remarqué est survenu à la direction des succursales de Pompano Beach et Boynton Beach : Joanne Lavigne, qui avait fait partie de la famille Natbank à sa fondation il y a 25 ans est revenue au sein de l’équipe.

AU CŒUR DE LA COMMUNAUTÉ

Merci de votre confiance et de la fidélité que vous nous témoignez depuis 25 ans TÉL : 800-781 4005    

http://www.natbank.com

Source magazine Carrefour Floride

CLIQUEZ SUR : http://www.carrefourfloride.com


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/