cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour Transport KMCPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob
  • Publicite pour SonomadPublicite pour les Transports Laberge
  •  Publicité pour TransGestionPublicité pour BayMingo

Une femme intente un procès contre SeaWorld après avoir été frappée en pleine face par un canard en plein vol alors qu'elle était dans des montagnes russes.

Par Michel Séguin : Une femme qui visitait SeaWorld à Orlando a intenté un procès contre le parc d’attractions après avoir affirmé avoir été frappée par un canard alors qu’elle était dans les montagnes russes. Selon une plainte déposée cette semaine, Hillary Martin visitait le parc en mars et a décidé de faire un tour sur les montagnes russes Mako. Mme Martin a déclaré qu’à ce moment-là, un canard a volé dans la trajectoire des montagnes russes, la frappant au visage et lui faisant perdre connaissance. La résidente de Floride accuse le parc d’attractions de négligence et réclame plus de 50 000 dollars de dommages et intérêts. Mais quelle Négligence ? Si comme Seaworld avait le contrôle des canards qui vole dans le ciel. La plainte allègue que SeaWorld a fait preuve de négligence en ne maintenant pas ses installations dans un état raisonnablement sûr et n’a pas averti des conditions dangereuses dont il avait connaissance.

Mme Martin a déclaré dans le cadre du procès qu’elle avait subi des blessures permanentes, des frais d’hospitalisation et des souffrances morales depuis l’accident. Morgan & Morgan représente la femme, et l’équipe vise un procès devant jury dans cette affaire.  La plainte poursuit en affirmant que le parc a créé une zone dangereuse pour les collisions avec les oiseaux  en raison de la vitesse élevée des montagnes russes, de leur emplacement au-dessus ou à proximité de l’eau dans un territoire connu pour abriter des oiseaux aquatiques dans la région, et de la conception des attractions, qui, selon elle, pourrait désorienter les oiseaux. Le site web de SeaWorld Orlando décrit Mako comme les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides d’Orlando, avec une vitesse pouvant atteindre 75 mph et une hauteur maximale de 200 pieds. Le site web précise également que a sécurité des visiteurs sont priorité absolue.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/