cliquez ici pour fermer

Chutes des prix en Floride des résidences, les propriétaires de Floride n'ont nul choix que de baisser le prix en raison des assurances.

Par Michel Séguin : Un nouveau rapport indique que les coûts d’assurance ralentissent les prix des résidences en Floride. De nouvelles données montrent que l’augmentation du coût de l’assurance fait entre autres grimper les frais de copropriété, ralentit la demande et fait baisser les prix ce qui est une bonne chose sachant que les résidences dans le Sud-Est ne sont pas actuellement selon la valeur réelle de ce qu’elles valent s’ajustant selon les salaires de ceux qui y vivent. Les Floridiens ont autres choses à payer qu’une hypothèque de maison pouvant aller chercher plus de 50 % de leurs gains mensuels. Alors pour augmenter le prix des maisons en Floride, il faudrait augmenter les salaires ou sinon on baisse le prix des maisons comme c’est le cas actuellement.

Actuellement,  les ventes d’appartements en Floride sont lentes parce que le coût d’achat d’un appartement a augmenté, et que les inscriptions montent en flèche parce que le coût de possession d’un appartement a augmenté un peu comme en 2009 ressemblant à une bulle spéculative. Actuellement, plusieurs facteurs affectent la vente des maisons, notamment les nouvelles exigences en matière d’inspection et d’assurance. Les raisons  invoquées sont les tempêtes plus fréquentes, les coûts de réparation élevés et la réassurance pour demander une augmentation de ses tarifs. Il ne faut pas oublier que la Floride est un couloir à ouragan et que les risques de dommages de toutes sortes sont énormes et ce plus qu’ailleurs aux États-Unis. Alors pourquoi payer deux à trois fois le prix d’une maison qu’il y a dix ans dans un secteur à haut risque qui peu du jour au lendemain tout détruire sur son passage !


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/