cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour SonomadPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob

Les parcs aquatiques américains comptent plus 4000 accidents en 2024 actuellement un homme de Floride poursuit Walt Disney World pour des blessures à vie.

Par Michel Séguin : Un Floridien poursuit Walt Disney Parks and Resorts, affirmant avoir subi des blessures catastrophiques permanentes après avoir emprunté un toboggan dans un parc aquatique de Walt Disney World Resort. Eugene Strickland réclame des milliers de dollars en dommages et intérêts au géant des parcs à thème dans une plainte déposée le 29 mai. Ces dommages-intérêts découlent de blessures physiques et mentales que M. Strickland affirme avoir subies alors qu’il se trouvait sur le Downhill Double Dipper (DDD) du parc aquatique Blizzard Beach de Disney.

Monsieur Strickland, qui pesait 334 livres au moment de l’incident, soit 34 livres de plus que la limite de poids autorisée dans le parc aquatique, affirme dans le procès qu’il a été délogé de sa chambre à air Disney en raison des vitesses exaltantes  de l’attraction propulser comme un homme canon. Après s’être séparé de sa chambre à air, Monsieur Strickland a atterri avec force sur la surface en plastique du toboggan, ce qui lui a causé des blessures corporelles graves, telles que « invalidité, cicatrices, défiguration. Parmi les autres préjudices allégués figurent « l’angoisse mentale » et la « perte de la capacité à jouir de la vie ». M. Strickland affirme que le parc d’attractions est responsable de ses blessures, déclarant dans son procès que Disney avait le devoir de l’avertir des conditions dangereuses sur les lieux du toboggan aquatique à grande vitesse.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/