cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour SonomadPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob

Un couple est retenu actuellement depuis 23 jours en otage dans une prison du Mexique après avoir contesté les frais de leur carte de crédit.

Par Michel Séguin : Un couple qui s’était envolé vers le Mexique pour une escapade de luxe a été soudainement emmené dans une prison de haute sécurité et depuis retenu en otage après avoir contesté une série de dépenses effectuées sur leur carte de crédit. Christy et Paul Akeo ont atterri à Cancun, au Mexique pour des vacances. Christy et Paul ont alors été arrêtés sont toujours détenus dans une prison étrangère depuis 23 jours sans caution. La fille de Christy, Lindsey Hull, affirme que sa mère et son beau-père ont été arrêtés en « représailles après avoir contesté des frais d’un montant total de 117 000 dollars portés sur leur carte American Express par The Palace Company un conglomérat d’hôtellerie de luxe tout compris possédant des centres de villégiature au Mexique et en Jamaïque.

Le couple avait souscrit un abonnement auprès de cette société basée en Floride et appartenant à Palace Resorts toutefois la  société  exige  250 000 dollars (193 000 livres sterling) et que le couple doit signer un accord de confidentialité ne garantissant même pas leur libération. En plus de se voir refuser des soins médicaux, une communication appropriée et sont diffamés publiquement. Moral, lorsque vous arrivez au Mexique n’oubliez pas que vous appartenez au Mexique et personne de l’extérieur n’y pourra rien pour vous en cas de problèmes et aucune loi ne vous appartient en ce qui concerne les règles de conduite d’usage. Ainsi il faut faire attention !  Très Attention !


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/