cliquez ici pour fermer

  • Publicite pour NatbankPublicite pour Richard Motel
  • Publicite pour SonomadPublicite pour la Banque Desjardins
  • Publicité pour André LauzierPublicite pour Transport Bob

Bonne nouvelle les « non-immigrants » canadiens se rendant aux États-Unis sont exemptés de la nouvelle obligation de prise d'empreintes digitales.

Par Michel Séguin : Une nouvelle politique  entrée en vigueur a été annoncée qui rendrait obligatoire l’enregistrement de tous les ressortissants étrangers, y compris les Canadiens, pour les séjours de longue durée aux États-Unis. L’Alien Registration Requirement, comme on l’appelle, a d’abord indiqué que tous les ressortissants étrangers devraient également faire l’objet d’une prise d’empreintes digitales lorsqu’elle a été mise en ligne par les services américains de citoyenneté et d’immigration (USCIS). Toutefois, le ministère de la sécurité intérieure (DHS) a publié une règle finale provisoire selon laquelle l’obligation de prendre ses empreintes digitales n’est pas requise pour les non-immigrants canadiens.

Le gouvernement américain utilise le terme « non-immigrant » pour désigner les ressortissants étrangers qui sont admis temporairement aux États-Unis dans un but spécifique », selon le DHS. Selon les dernières informations que le Journal de la Floride a reçu les voyageurs Canadiens. Québécois et Acadiens qui entrent aux États-Unis par avion reçoivent automatiquement un formulaire (I-94 ou I-94W). La nouvelle règle exige que les Canadiens enregistrés aient toujours sur eux une preuve de leur enregistrement. Cette politique est entrée en vigueur cette semaine.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/