cliquez ici pour fermer

Une femme de 21 ans, violée par un employé d’un navire lors d'une croisière dans les Caraïbes obtient 12 millions de dollars.

Par Michel Séguin : madame Jane Doe  violée après avoir été forcée de se réfugier dans un placard lors d’une croisière dans les Caraïbes a reçu 2 millions de dollars supplémentaires après que Carnival a fait appel d’un verdict de 10 millions de dollars en sa faveur. La femme, originaire de Washington D.C., recevra désormais plus de 12 millions de dollars pour l’épreuve qu’elle a subie aux mains d’un employé de Carnival. Son agresseur, Fredy Anggara, n’a jamais été arrêté pour l’agression commise se sauvant probablement en Amérique du Sud.  La jeune femme voyageait sur le Carnival Miracle avec une amie et sa famille pour un aller-retour depuis Tampa, en Floride, avec des escales à Grand Cayman, Isla Roatan, Belize et Cozumel.

En 2022, un jury fédéral du district sud de Floride a condamné Carnival à 10,2 millions de dollars de dommages et intérêts à la suite d’une plainte pour séquestration et viol. Carnival a déposé plusieurs requêtes après le procès, mais la semaine dernière, la juge Kathleen Williams a rejeté leurs tentatives d’annuler le verdict du jury. Mme Williams a décidé que la compagnie devait payer 2 millions de dollars d’intérêts supplémentaires après avoir fait traîner l’affaire pendant deux ans, ce qui porte le total à 12 367 229,90 dollars. À la suite de la décision initiale, la compagnie a affirmé que l’incident entre la plaignante et Anggara était consensuel.


Faites comme de milliers de personnes devenez membres Facebook dans : LES SNOWBIRDS DU QUÉBEC EN FLORIDE Cliquez sur notre groupe au : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride

Pour ne rien manquer sur l’actualité d’ici et de l’autre bout du monde consultez le JOURNAL DE FLORIDE cliquez sur : https://journaldefloride.com/